Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
s0c0t0n's bl0g
17 décembre 2005

1/ La dernière insulte que tu as dit ? bordel de

1/ La dernière insulte que tu as dit ? bordel de putain d'shit de merde, fait chier !!!
2
/ Ta dernière dispute ? ... avec Aurélie par texto, naze ms bon...
3/
 La dernière chanson que tu ai écouté ? Les marchands de rêves de Corneille
4/
La dernière personne que tu as eu au téléphone ? mon chéri

5/ La dernière chose que tu as bu ? un café au Billy
6
/ Ta dernière plus belle rencontre ? Quentin, et tous les autres déglingués de la fac, j'vous kiffe !!!!!!!
7/ La dernière chose que tu as mangé ? uuuun sandwich! lol, na, du chocolat :$
8/ La première chose que tu fais en te levant ? j'essaie d'ouvrir un n'yeux :s
9/ La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? ... je sais pu!! j'en envoie pas bcp
1
0/ La dernière odeur que tu ai senti ? celle qui m'a marqué, les pralines d'intra ^^
11/ Ton dernier fou rire et avec qui ? je sais pu c'ke CT ms ctaprem ak ma best ;)

12/ Ton tout premier coup de foudre ? Anthony G.
13/ Ton dernier achat ? le cadeau pr ma sister ^^

14/ Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? hier qd j'ai appris pour la radio pr l'hosto

15/ Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? CARREMENT !!!

16/ Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? CARREMENT !!!!!

17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ? penser à mon coeur qd il est pas près de moi

18/ Ton dernier rêve ? je sais pu :s

19/ Le dernier CD que tu ai acheté ? acheté? ça fait un bail... je sais pu du tout!
20/ Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? contre l'hosto, la vie, les pbs

aucun rapport, mais p'tite tof de mon homme et moi :) je t'aime, 2mois de bonheur avec toi, et du bonheur pr très lgtps je l'espère !!!!!!

trip2_128

Publicité
Publicité
Commentaires
s0c0t0n's bl0g
Publicité
Publicité