Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
s0c0t0n's bl0g
13 novembre 2005

... plZ ...

Sitoplé

passage à vide... besoin de ceux que j'aime et c'est là que je vais aussi voir ceux qui m'aiment et qui seront là pour moi... j'peux pas dire c'que j'ai car j'en sais rien moi même! je sais juste que j'en ai marre de cette routine de m***e que je suis blasée mais à un point!! besoin de changement et de mouvement sinan j'vais péter un câble... j'peux pas en dire + mais St-Malo / Rennes, Rennes / St-Malo ça m'prend la tête...

c'est pas non + un appel au secours, j'suis pas au bord du suicide ^^ mais bon...

gif_smile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, ça fait longtemps que t'as posté cet article ... ^^ Mais tèt' c'est encore valable j'sais po ... :(<br /> <br /> Si jamais ça l'est, ben je te l'interdis ! :) Pi d'abord, au lieu de faire Rennes-St Malo, St Malo-Rennes, t'as qu'à faire Rennes-Paris tout court ! :p Eh uai ! :)<br /> <br /> Y'a toujours d'la place pour ti' bou ici ! :p<br /> J'te fais des gros bisous ma chiwie ! :)<br /> ... Luv' ...
s0c0t0n's bl0g
Publicité
Publicité